Projets de l'école

Lien vers le Cycle 2

Lien vers le Cycle 3

Rassemblement des chorales

Les élèves de CE2, CM1 et CM2 de la chorale se sont rendus à Vannes pour participer à une journée de rassemblement avec d'autres chorales d'écoles. Au programme, prestation sur scène devant les autres classes et écoute des autres chorales. Un flashmob a aussi animé la journée.

Conseil municipal des enfants

Ce vendredi 15 septembre,les CE2 , les CM1 et les CM2 assistent à un temps de présentation du conseil municipal des enfants car ce dernier se renouvelle cette année .

Les élèves intéressés ont jusqu’au 3 octobre pour établir une liste (5 filles – 5 garçons ) et présenter un programme .Les élections auront lieu en mairie le 10 octobre .

ARCHIVES 2016-2017 :

Cette semaine ,la benne de vieux  papiers s'est remplie à la vitesse grande V!!! Des équipes d'élèves du cycle 3 sont venues prêter main forte pour aider à conditionner les dons .
                        Merci à tous pour cette belle collecte !

AU REVOIR

CÉLÉBRATION DE FIN D'ANNÉE

Opération de solidarité

Jardinage avec la classe de CM1 de madame Queffelec

embellissement floral de la parcelle sous l'escalier .

vive le carnaval !!!!!

Beau moment de partage  que ce que nous avons vécu  ce Jeudi  1er décembre ,à l’école : petits et grands ont couru pour le Téléthon .Au préalable  ,des tirelires avaient été mises dans les classes où chacun pouvait déposer son don . Chaque don s’est transformé en relais sur la cour de l’école

Bravo à tous pour votre participation qui a permis de récolter la somme de 658 €.